... Ou quand le futur élu de gauche rencontre la future Ministre de droite.
J'ai longtemps résisté à l'indomptable envie de poster cette vidéo. Habituellement, je ne suis pas de ceux qui s'esclaffent devant pareil produit. Néanmoins, j'ai succombé au virus de la faiblesse, et vous livre, ici, quelques images d'un temps passé où Rachida Dati, actuelle Garde des Sceaux, Ministre de la Justice, n'était que Porte-Parole de l'UMP, et Bruno Julliard, simple Président de l'UNEF - Union Nationale des étudiants de France.
Entrevue en date du 28 février 2007.
Précisons qu'aujourd'hui, Bruno Julliard est membre du Conseil de Paris et adjoint au maire de Paris, chargé de la jeunesse, élu sur la liste du Parti socialiste dans le XIIIème arrondissement depuis mars 2008.
Comme quoi, l'humour qui fait polémique est également communicatif dans les rangs des courants adverses ... Alors, certes, Madame Dati ne fait que reprendre la triste et désormais célèbre citation de Monsieur le Président, mais le plus déroutant reste cependant les signes apparents d'appréciation de ce cher Bruno Julliard. Allons allons, pas de quoi fouetter un chat, tout au plus, d'en débarrasser les banlieues ...